Achetez maintenant, payez plus tard
Différentes options de paiement disponibles à la caisse
En savoir plus
Vous achetez pour votre entreprise ? Découvrez nos remises B2B.
Si vous êtes un client B2B ou professionnel, Nordina Home vous propose un service dédié avec des remises sur volume et d’autres avantages exclusifs. Il vous suffit de sélectionner la quantité d’articles souhaitée : la remise s’appliquera automatiquement à la caisse, selon le tableau ci-dessous, pour vous garantir une transaction fluide et sans stress.
Quantité | Remise supplémentaire | Prix TTC | Prix HT |
---|---|---|---|
8–14 | 5 % | ||
15–20 | 8 % | ||
20+ | 12 % |
Que vous ayez besoin d’un volume plus important que d’habitude ou que vous recherchiez un service spécifique, nous sommes convaincus de pouvoir vous offrir une solution adaptée à vos besoins. Nous savons que chaque entreprise est unique, c’est pourquoi nous avons acquis une grande expertise ces dernières années pour répondre à des demandes telles que : Options de livraison sur mesure, Méthodes de paiement flexibles, Facturation détaillée
Achat sur facture (clients professionnels uniquement): Avec l’achat sur facture, vous disposez de 14 jours après réception de la commande pour effectuer votre paiement.
Pour toute demande particulière — livraison personnalisée, volumes spécifiques, besoins administratifs — n’hésitez pas à contacter notre responsable B2B dédié : [email protected] .
Nous avons préparé pour vous une large gamme d’options de paiement parmi lesquelles vous pouvez choisir.
Klarna propose des solutions de paiement flexibles, vous permettant de régler vos meubles au fil du temps. Choisissez entre des plans de paiement échelonnés ou des mensualités adaptées à votre budget.
PayPal est une option de paiement fiable et sécurisée, qui offre une expérience d’achat rapide et fluide avec votre compte PayPal.
Grâce à Apple Pay et Google Pay, vous pouvez payer rapidement en un seul clic. Vos informations de paiement étant protégées, vous avez l’esprit tranquille à chaque achat.
Très populaire en Suisse, Giropay permet un paiement simple et direct depuis votre compte bancaire en quelques étapes seulement.
Contrairement aux virements classiques, Sofort permet de finaliser immédiatement votre achat sans attendre la validation bancaire. Ainsi, vous profitez de vos nouveaux meubles plus rapidement.
Grâce à ses mécanismes de sécurité avancés, Sofort offre également un haut niveau de protection contre la fraude.
Payez avec la carte que vous utilisez déjà. Utilisez votre carte de débit ou de crédit habituelle (Visa, Mastercard, American Express) pour finaliser rapidement et facilement votre achat.
Vous pouvez à tout moment effectuer un virement traditionnel depuis votre compte. C’est une méthode de paiement très sûre et fiable qui ne vous décevra jamais.
Nous sommes heureux d’offrir à tous nos clients professionnels en Suisse la possibilité de régler sur facture à la caisse. Efficace et adapté à vos besoins professionnels, vous recevrez une facture à régler dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, vous permettant de gérer vos opérations en toute sérénité.
Mit unseren Finanzpartnern Klarna oder PayPal können Sie Ihre Bestellung bezahlen und auf drei monatlichen Raten einteilen ohne zusätzliche Kosten.
Unsere JetztKaufen-SpäterBezahlen-Option bietet folgende Vorteile: 0% APR. Das bedeutet, dass keine versteckten Gebühren anfallen, wenn Sie die Kosten für Ihre Aufträge über einen längeren Zeitraum aufteilen möchten. Ganz gleich, ob Sie eine komplette Renovierung planen oder einfach nur Ihren Cashflow ein wenig aufbessern wollen, wir haben eine Lösung für Sie.
Die Ratenzahlungsoption ist an der Kasse verfügbar. Sie müssen nur die Option Klarna oder PayPal auswählen, Ihre Daten eingeben und sich entspannt zurücklehnen, während Sie auf die Lieferung Ihrer Bestellung warten.
Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une livraison flexible GRATUITE partout en Suisse. Notre service se concentre sur une livraison fiable et personnalisée, sans stress ni complications. Une fois votre commande passée, vous recevrez un SMS et un e-mail avec un lien GLS. Vous pourrez ensuite ajuster tous les détails selon vos préférences.
Terrasse, balcon, garage, cage d’escalier ou tout autre endroit de votre choix — vous décidez. Indiquez simplement l’emplacement idéal, et nous y déposerons votre colis. Il vous y attendra, comme convenu.
Grâce à notre partenariat avec GLS, vous pouvez planifier votre livraison du lundi au vendredi, à l’heure qui vous convient le mieux. C’est votre emploi du temps, et notre engagement de vous offrir un service sur mesure.
Vous n’êtes pas disponible à la maison ? Pas de souci : votre commande sera déposée dans le point relais GLS le plus proche. Choisissez l’emplacement qui vous convient, pour ne plus jamais manquer un colis — surtout si vous êtes en pleine journée de travail. Vous n’avez pas besoin d’être chez vous, nous assurons la livraison dans un magasin partenaire.
Vous pouvez refuser le colis à tout moment. Nous nous assurerons qu’il soit retourné en toute sécurité et en parfait état.
Pour que vous puissiez rester serein et profiter d’un processus fluide, nous avons veillé à ce que le retour de votre colis soit simple et sans tracas. Avec deux options pratiques et une procédure facile, vous pouvez être sûr que votre commande sera traitée correctement.
Si votre commande est encore en transit, le retour est désormais plus simple que jamais. Grâce à l’application GLS, vous pouvez refuser la livraison en un clic. Nous récupérerons votre commande, et vous ne la reverrez plus.
Même si votre commande est déjà arrivée, le retour reste un jeu d’enfant. Connectez-vous simplement à votre espace membre via le lien que vous avez reçu, puis soumettez votre demande de retour. Nous nous chargeons du reste — y compris de la collecte à l’adresse que vous avez indiquée, sans frais supplémentaires. Avec un délai de retour de 14 jours, vous avez le temps nécessaire pour prendre une décision, sans aucune pression.
L’un des aspects qui vous incite à acheter chez nous est sans doute la reconnaissance de la qualité exceptionnelle de nos pièces. Et tout comme nous nous engageons à vous proposer des meubles parmi les meilleurs du marché, nous voulons également tenir une promesse à la hauteur de cette exigence.
Alors que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d’un an seulement, nous vous proposons une garantie allant jusqu’à 5 ans.
L’option permettant de prolonger la garantie de vos meubles est disponible au moment du paiement. Veillez à la sélectionner avant de confirmer votre commande, afin de faire vos achats en toute tranquillité d’esprit.
Unsere SOHO Premium-Schreibtischschubladen wurden entwickelt, um Ordnung auf Ihrem Schreibtisch zu schaffen und Ihre wichtigsten Utensilien immer griffbereit zu haben. Sie lassen sich leicht an jedem Material befestigen und halten Ihren Schreibtisch elegant und sauber, ohne dass Sie Ihre wichtigsten Utensilien umstellen müssen. Die Installation ist sehr einfach, da Sie nur den Staub von der Unterseite des Tisches entfernen müssen.
Sobald die Unterseite der Tischplatte sauber ist, können Sie die Schublade an der gewünschten Stelle anbringen, nachdem Sie die Schutzfolie abgezogen haben.
Auf welche Materialien kann ich meine Schreibtischschublade kleben?
Sie können Ihre Schreibtischschublade auf viele verschiedene Oberflächen kleben, dennoch empfehlen wir Ihnen Holz als erste Option, da es perfekt passt.
Welche Art von Gegenständen kann ich hineinlegen?
Es gibt viele nützliche Gegenstände, die Sie aufbewahren können, z. B. Stifte, Adapter, Kopfhörer, Creme usw. Allerdings müssen viel größere Gegenstände anderswo platziert werden.
Stellt es ein Problem dar, wenn ich nah am Schreibtisch sitze?
Nein. Mit der Option, Ihre Schreibtischschublade nach Wunsch einzustellen, können Sie sie so platzieren, dass sie Ihnen beim Sitzen keine Probleme bereitet. Schieben Sie sie einfach hinter den Tisch zurück und alles ist gut.
Wie langlebig sind Ihre Schreibtischschubladen?
Die Schreibtischschublade ist aus äußerst strapazierfähigem Kunststoff gefertigt und übertrifft alle Qualitätserwartungen, so dass sie viele Jahre hält.
Wie reinige und pflege ich meine Schreibtischschublade?
Am besten reinigen Sie Ihre Schreibtischschublade mit einem nicht scheuernden Allzweckreiniger. Achten Sie darauf, dass der Reiniger auch den Kunststoff nicht zerkratzt. Was die Reinigung betrifft, müssen Sie die Schublade nur mit klarem Wasser abspülen und mit einem sauberen, weichen Tuch abtrocknen.
Différentes options de paiement disponibles à la caisse
En savoir plus
Nous sommes heureux d’annoncer la livraison flexible GRATUITE dans toute la Suisse.
En savoir plus
Vous avez changé d’avis ? Renvoyez simplement votre colis.
En savoir plus
Jusqu’à 5 ans de garantie sur vos nouveaux meubles
En savoir plus
ank ihres gradlinigen und mühelosen Designs passt unsere Premium-Schreibtischschublade in jede vom skandinavischen Stil inspirierte Einrichtung. Mit ihrer Fähigkeit, Ihren Arbeitsbereich aufzuräumen, wird sie den Stil Ihres Raumes auf eine neue Ebene der Hochwertigkeit heben, ohne herauszustechen und Ihren Raum übersättigt zu machen.
Legen Sie all Ihre wichtigen Dinge in Ihrer Nähe ab. Anstatt sich unnötig zu bewegen, um verschiedene Dinge zu suchen und mitzunehmen, können Sie jetzt Ihre kostbare Zeit für wichtigere Aufgaben während des Tages nutzen.
Der Zusammenbau der Schreibtischschublade ist sehr einfach. Sie können sie ganz einfach an der Unterseite Ihres Schreibtisches anbringen, indem Sie die Unterseite zuerst abwischen. Ziehen Sie dann die selbstklebende, umweltfreundliche Klebefläche ab. Sie müssen nur noch die Stelle auswählen, die Ihnen am besten passt.
Unsere Schreibtischschublade aus haltbarem Kunststoff ist hier, um Ihnen viele Jahre lang zu dienen. Sobald Sie sie an der Unterseite des Schreibtischs montiert haben, müssen Sie sich keine Sorgen darüber machen, dass sie unter Druck abfällt, da es schwereres Zubehör wie Telefone und Scheren trägt.
Ich habe meine Schreibtischschublade unter meinen elektrischen Schreibtisch gestellt, sie erfüllt ihre Aufgabe perfekt.
Ryan
Ich arbeite wirklich viel und bin nicht so gut darin, Dinge zusammenzubauen, die ich online erhalte. Es ist gut, dass diese Schublade buchstäblich nur an den Tisch geklebt werden muss.
Chelsea
Eine tolle Möglichkeit, meinen Schreibtisch aufzuräumen. Danke auch für die Transparenz und die professionelle Lieferung.
Syrus
Wirklich tolle Darstellung der Produkte und des Zubehörs auf der Webseite. Die Kabelhalter, die ich von euch gekauft habe, erwiesen sich als wirklich nützlich.
Willy
Ich bin wirklich zufrieden mit dem elektrischen Tisch und der Schreibtischschublade, die ich als Ergänzung gekauft habe. Es ragt wirklich nicht heraus. Außerdem habe ich mein Produkt relativ schnell erhalten, während ich Informationen von Ihrem Kundendienst-Team erhielt, vielen Dank.
Joshua
Klarna et PayPal disponible à la caisse.
2 Variationen
Klarna et PayPal disponible à la caisse.
4 Variationen
Plus de 15 modèles et plus de 1000 unités en stock – parfaits pour un usage privé ou professionnel – profitez de notre vente avec de grandes économies – le tout avec une livraison sous 48 heures. Une fois qu’ils sont épuisés, ils le sont pour de bon.
Klarna et PayPal disponible à la caisse.
18 variantes
Klarna et PayPal disponible à la caisse.
58 variantes
Klarna et PayPal disponible à la caisse.
3 Variationen
Klarna et PayPal disponible à la caisse.
6 Variationen
8 juin 2025 • Style
Wahrscheinlich sitzen Sie bei der Arbeit viel zu viel. Verschiedene professionelle Studien haben gezeigt, dass zu viel S(...)
1 juin 2025 • Style
Mindestens einmal hatten Sie bestimmt schon die Gelegenheit, ein wunderschönes Haus zu sehen, das hochwertig, reich und(...)
25 mai 2025 • Style
Sie haben bestimmt schon einmal diese Einrichtung gesehen, in der alles leicht, einfach und doch sehr hochwertig wirkt. (...)