Expédition & Livraison

Chez Nordina Home, la qualitĂ© de notre service est aussi importante que celle de nos meubles. Nous travaillons jour et nuit pour garantir que nos clients bĂ©nĂ©ficient non seulement d’intĂ©rieurs magnifiques, mais aussi de livraisons rapides Ă  un prix Ă©quitable.

Délai de livraison en Suisse

Les dĂ©lais de livraison estimĂ©s sont affichĂ©s sur chaque page produit, juste en dessous du bouton « Ajouter au panier ». PrĂ©voyez entre 3 Ă  5 jours ouvrables pour la livraison, en fonction de l’adresse de livraison : les grandes agglomĂ©rations comme Zurich, GenĂšve ou Lausanne sont gĂ©nĂ©ralement livrĂ©es rapidement, tandis que les zones rurales ou Ă©loignĂ©es peuvent nĂ©cessiter quelques jours supplĂ©mentaires. Pour les rĂ©gions plus Ă©loignĂ©es, veuillez nous contacter directement.

Notre partenaire de livraison est GLS, mais nous nous réservons le droit de choisir un autre transporteur en fonction de la taille des articles et du panier.

Notre objectif est de maintenir tous nos articles en stock Ă  tout moment. Cependant, en raison de la forte demande pour nos magnifiques meubles, il est possible que certains produits soient temporairement indisponibles en pĂ©riode de forte affluence. Sur chaque page produit, vous trouverez le dĂ©lai estimĂ© d’expĂ©dition et de livraison. Si nous ne pouvons pas respecter ce dĂ©lai en raison d’un Ă©vĂ©nement indĂ©pendant de notre volontĂ©, nous vous contacterons dĂšs que possible avec une nouvelle estimation de livraison.


Livraisons dans l’UE

Pour toute commande dans l’Union europĂ©enne, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter directement : notre Ă©quipe du service client se fera un plaisir de vous proposer une solution sur mesure, quel que soit votre lieu de livraison.


Frais de livraison

Les frais de livraison pour la Suisse sont calculés au moment du passage en caisse. Notre systÚme est conçu pour proposer à nos clients les tarifs les plus justes, en tenant compte de la distance, des dimensions des articles et du volume de la commande.

Pour les livraisons dans l’UE, nous vous recommandons de nous contacter directement pour obtenir des informations prĂ©cises sur les coĂ»ts : notre Ă©quipe se fera un plaisir de vous fournir une estimation des dĂ©lais et des frais dĂšs que vous aurez prĂ©cisĂ© vos besoins.

Besoin d’aide ?

Notre service client est disponible aux horaires suivants :
Lun - Ven : 9h00 - 21h00